PL
|
EN
Nowa wersja platformy, zawierająca wyłącznie zasoby pełnotekstowe, jest już dostępna.
Przejdź na
https://bibliotekanauki.pl
Szukaj
Przeglądaj
Pomoc
O nas
Preferencje
Polski
English
Język
Widoczny
[Schowaj]
Abstrakt
10
20
50
100
Liczba wyników
Numer - szczegóły
Adres strony
Kopiuj
Wydawca
Komisja Nauk Filologicznych Oddziału Polskiej Akademii Nauk we Wrocławiu
Czasopismo
Academic Journal of Modern Philology
Rocznik
2023
Tom
---
Numer
20
Identyfikatory
Okładka
Zawartość wolumenu
20
artykuł:
Les textes littéraires et l’enseignement de la phonétique du français à l’université
(
Gajos M.
), s. 63-81
artykuł:
Les textes littéraires dans le discours des manuels de français exploités en Pologne entre la fin du XXe siècle et les années vingt du XXIe siècle
(
Chmiel-Bożek H.
), s. 13-26
artykuł:
Les représentations et la place de la littérature française/ francophone dans les pratiques de lecture des étudiants des universités européennes
(
Krawczyk D.
,
Obszyński M.
,
Smuk M.
), s. 119-131
artykuł:
Lecture réflexive ou érudite ? Quelques considérations sur le choix de méthode d’enseignement de la littérature en philologie romane contemporaine
(
Kędzia-Klebeko B.
), s. 107-117
artykuł:
Le texte théâtral et l’autotraduction dans le contexte minoritaire de l’Ouest du Canada
(
Czubińska M.
), s. 27-36
artykuł:
Le texte et la formation des romanistes au Français sur Objectifs Spécifique
(
Gajewska E.
,
Sowa M.
), s. 51-61
artykuł:
L’apprentissage informel au service de l’enseignement de la littérature et de la culture à la philologie française
(
Grabowska M.
,
Sadkowska-Fidala A.
), s. 83-94
artykuł:
La féminisation des noms de métiers – prétexte pour une réflexion sociale et culturelle alimentée par des données de corpus dans le cadre des études de philologie
(
Dryjańska A.
), s. 37-50
artykuł:
Combinatoire collocationnelle et linguistique de corpus dans l’apprentissage lexical du FLE
(
Kazlauskienė V.
), s. 95-106
rozwiń roczniki
JavaScript jest wyłączony w Twojej przeglądarce internetowej. Włącz go, a następnie odśwież stronę, aby móc w pełni z niej korzystać.