PL
|
EN
Nowa wersja platformy, zawierająca wyłącznie zasoby pełnotekstowe, jest już dostępna.
Przejdź na
https://bibliotekanauki.pl
Szukaj
Przeglądaj
Pomoc
O nas
Preferencje
Polski
English
Język
Widoczny
[Schowaj]
Abstrakt
10
20
50
100
Liczba wyników
Numer - szczegóły
Adres strony
Kopiuj
Wydawca
Uniwersytet im. Adama Mickiewicza w Poznaniu
Czasopismo
Studia Romanica Posnaniensia
Rocznik
2011
Tom
38
Numer
2
Identyfikatory
Okładka
Zawartość wolumenu
2
artykuł:
L’interférence chez les étudiants en philologie italienne en tant que défi pour l’enseignant
(
Karczewska M.
), s. 35-46
artykuł:
Le va-et-vient entre le polonais et le français en atelier de la créativité langagière
(
Blachowska-Szmigiel M.
,
Moreau A.-C.
), s. 73-85
artykuł:
L’application des méthodes "Think-Aloud Protocol" et analyse conversationnelle à la didactique de traduction
(
Borowczyk P.
), s. 99-117
artykuł:
Franchir l’infranchissable – stratégies d’interaction orale en classe de FLE
(
Kucharczyk R.
), s. 61-72
artykuł:
Faut-il privilégier l’emploi de la langue maternelle chez les adeptes de la traduction ?
(
Kasperska I.
), s. 87-98
artykuł:
Enseignement du français en milieu minoritaire plurilingue
(
Żuchelkowska A.
), s. 119-130
artykuł:
Développer la compétence médiatique pour mieux apprendre une langue étrangère : travailler avec les ressources virtuelles au niveau avancé
(
Górecka J.
), s. 47-60
artykuł:
Cas d’absence d’article en français : difficultés des apprenants et proposition d’une analyse unifiée
(
Lebas-Fraczak L.
), s. 19-34
artykuł:
Besoins communicatifs en L1 comme source d'erreurs sociolinguistiques en LE chez les étudiants débutants en philologie romane
(
Zając J.
), s. 5-17
rozwiń roczniki
JavaScript jest wyłączony w Twojej przeglądarce internetowej. Włącz go, a następnie odśwież stronę, aby móc w pełni z niej korzystać.