PL
|
EN
Nowa wersja platformy, zawierająca wyłącznie zasoby pełnotekstowe, jest już dostępna.
Przejdź na
https://bibliotekanauki.pl
Szukaj
Przeglądaj
Pomoc
O nas
Preferencje
Polski
English
Język
Widoczny
[Schowaj]
Abstrakt
10
20
50
100
Liczba wyników
Numer - szczegóły
Adres strony
Kopiuj
Wydawca
Uniwersytet im. Adama Mickiewicza w Poznaniu
Czasopismo
Glottodidactica
Rocznik
2022
Tom
49
Numer
1
Identyfikatory
Okładka
Zawartość wolumenu
1
artykuł:
Conscience et autoconscience dans l’enseignement / apprentissage d’une langue-culture : pourquoi ? quoi ? comment ?
(
Smuk M.
), s. 7-14
artykuł:
Conscience musicale du français langue parlée : éléments pour son conditionnement didactique
(
Aubin S.
), s. 15-34
artykuł:
Conscience collective et autoconscience dans l’enseignement / apprentissage du français langue seconde et de scolarisation : quand l’interculturel et le plurilinguisme sont en jeu
(
Auger N.
), s. 35-51
artykuł:
La conscience et l’autoconscience des futurs formateurs de FLE dans le développement de la compétence interculturelle
(
Dekhissi L.
,
Lamprou E.
,
Valetopoulos F.
), s. 53-68
artykuł:
« J’ai l’impression d’être la seule à aimer l’allemand » : Perceptions et représentations d’étudiants face à leur apprentissage de l’allemand en Alsace
(
Faucompré C.
,
Putsche J.
), s. 69-85
artykuł:
Le rôle de l’apprentissage informel du FLE dans la stimulation de la conscience et de l’autoconscience métacognitive des étudiants de philologie française. Exemple des films et séries francophones
(
Grabowska M. E.
), s. 87-106
artykuł:
Cross-linguistic awareness in an English L4 education setting: Discovering language-specific phenomena in unrelated languages
(
Irsara M.
), s. 107-123
artykuł:
Teacher language awareness or language teacher awareness?
(
Komorowska H.
), s. 125-140
artykuł:
Développer la compétence grammaticale en français langue seconde - entre conscience et intuition linguistiques
(
Piegzik W.
), s. 141-156
artykuł:
Jeunes migrants en France. Des activités plurilittéraciques pour un parcours réflexif
(
Rispail M.
,
Totozani M.
,
Villa-Perez V.
), s. 157-182
artykuł:
Raising self-consciousness: phonetic education as embodied language learning
(
Scivoletto G.
), s. 183-196
artykuł:
Autoconscience professionnelle des enseignants de langues étrangères – comment outiller les étudiants en formation initiale ?
(
Sujecka-Zając J.
,
Szymankiewicz K.
), s. 197-215
artykuł:
Professional identity of a French language teacher in Poland: constancy vs. change, sameness vs. difference, agency
(
Werbińska D.
), s. 217-240
artykuł:
Sylwia Adamczak‑Krysztofowicz / Anna Szczepaniak‑Kozak / Paweł Piotr Rybszleger (Hrsg.). Angewandte Linguistik – Neue Herausforderungen und Konzepte. Festschrift für Izabela Prokop zum 70. Geburtstag. Göttingen: Vandenhoeck & Ruprecht. 2020. S. 453
(
Miłosz-Szewczyk K.
), s. 241-245
artykuł:
Magdalena Jaszczyk-Grzyb. Mowa nienawiści ze względu na przynależność etniczną i narodową w komunikacji internetowej. Analiza porównawcza języka polskiego i niemieckiego. Poznań: Wydawnictwo Naukowe UAM. 2021. Pp. 375
(
Stawnicka J.
), s. 246-248
rozwiń roczniki
JavaScript jest wyłączony w Twojej przeglądarce internetowej. Włącz go, a następnie odśwież stronę, aby móc w pełni z niej korzystać.